Messages de condoléances

Les remerciements des condoléances
Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances.
Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide.

Cette terrible nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous par la pensée faute de ne pouvoir se rendre aux obsèques et vous adressons toute notre affection.

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.

Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Prénom En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. àvous.

Nom Prémon vous prie de bien vouloir accepter ses très vives et sincères condoléances.

Monsieur et Madame Nom vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances et l'expression de leur profonde sympathie.

Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.

Je pense à vous et suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Votre peine est nôtre. Comment mieux s'y associer qu'en vous réitérant tout notre attachement pour vous même et celui que vous venez de perdre. Amitiés.

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine. Amitiés.

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.

Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre peine. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Perdre un être cher, être séparé d'un des siens, c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter, mais saches que nous sommes à tes côtés. Tu n'es pas seule.

Prénom, c'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Prénom, tu sais ô combien nous étions proches, il était comme un frère. Il restera à jamais dans mon cœur. Tu n'es pas seule, petite sœur, je suis là, à tes côtés en ce moment difficile.