LE LIEU DU SOUVENIR

La tombe, c'est l'endroit où l'on peut rendre un dernier hommage à un être cher que l'on vient de perdre. C'est aussi le lieu où famille, amis et proches iront se recueillir. Symbole de l'attachement et de la fidélité, le monument funéraire est réalisé bien souvent en granit. Ce matériau noble représente l'éternité.


UNE VARIÉTÉ DE MONUMENTS FUNÉRAIRES

Pierre tombale, caveau, caveautin, stèle, sculpture... Il existe plusieurs options. La plus courante est la pierre tombale. Il est possible d'agrémenter la sépulture de gravures, vase ou une plaque.

Le style de la pierre tombale peut être choisi en fonction du défunt. Classique, discret, élégant ou encore personnalisé... Le monument funéraire s'adapte à tous les caractères. Dans l'univers de la marbrerie funéraire, il existe un grand choix de granits et de finitions. En ce qui concerne les finitions sur le monument funéraire, vous pouvez opter pour des bordures latérales, un prie-dieu, un closoir central ou des plinthes. Différents aménagements sont possibles.

Vous souhaitez personnaliser un monument ? Il est possible de faire réaliser une création sur mesure par les designers du réseau Le Choix Funéraire.