Condoléances amis - proches

Formules et lettres de condoléances

Prénom,

 

Je pense à toi très fort et j'espère que tu pourras trouver la force et le courage pour surmonter ta peine. Je sais ce que Prénom représentait pour toi et je prends part à ton chagrin. 


Elle restera à tout jamais dans nos mémoires. Mes pensées t'accompagnent. 
Bien sincèrement à toi. 


Ton ami Prénom

 

 

Prénom,

 

Il m'est impossible de trouver les mots pour t'exprimer ma douleur, Prénom était notre amie la plus intime et elle laisse derrière elle un grand vide. Je partage ta peine et sache que je pense beaucoup à toi et que je suis là si tu as besoin de moi. Je me souviendrai à jamais de son grand cœur, de sa bonté et de sa générosité. 


Je t'embrasse, Prénom

 

 

Prénom


Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Prénom. Elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu'elle nous laisse ni d'apaiser la souffrance que nous ressentons.

 

Nous n'oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t'adressons nos condoléances les plus sincères.

 

 

Chère amie,

 

Nous venons d'apprendre avec émotion le décès de Prénom. Vous êtes tous deux
depuis longtemps, présents dans nos cours et nos vies. Plus que jamais, nous voulons aujourd'hui nous associer à votre douleur. Sachez que sa mémoire et les joyeux moments partagés continueront à animer nos existences. Tous, nous t'assurons de nos sentiments les plus affectueux.


Nous t'embrassons très fort

 

 

Prénom


Cher ami, Je viens de prendre connaissance du décès de Prénom. Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d'entre nous. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.

 

Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l'exprimer pleinement.

 

Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Toute mon amitié.

 

 

Prénom


Je suis triste et désemparé. A chaque instant je pense à toi et ne sais comment t'apporter un peu de réconfort. J'ai beau chercher et chercher encore, je ne croise que ma propre impuissance. J'aimerais être près de toi pour tenter de partager ta peine et te donner tout le courage dont tu as besoin. Sache que tu es nécessaire à tous ceux qui t'aiment et qu'ils ont tous (dont moi) besoin de toi, de ta générosité, de ta présence. Je te serre très fort sur mon cour et reste tout prêt de toi.