Formules et lettres de condoléances

Formules et lettres de condoléances

 

Découvrez quelques lettres de condoléances, des formules de condoléances pour un décès et trouvez les mots dans ces moments difficiles.

 

Chers amis,
Je tiens à m'associer à votre peine, et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose.
Veuillez recevoir toutes mes plus sincères condoléances.

 

Votre douloureuse épreuve nous émeut profondément et nous voulons vous dire la part sincère que nous prenons à votre chagrin.
Etant empêchés, nous ne pourrons malheureusement pas nous rendre aux obsèques et nous le regrettons vivement.
Croyez cependant à nos respectueux sentiments et à nos condoléances émues en attendant de vous revoir.
Vous voudrez bien les transmettre à votre famille.


A très bientôt.

 

Cher ami,


Perdre un être proche, c'est perdre un peu de soi-même. Lorsque j'ai connu cette épreuve, lors du deuil de mon mari, j'ai eu l'impression pendant des semaines de m'enfoncer dans un abîme sans fin. Les proches qui m'entouraient m'ont progressivement aidé à reprendre goût à la vie, je serais bientôt à tes côtés, en attendant permets-moi de t?exprimer par cette lettre mes sentiments de sympathie attristée. 

Je t'embrasse de tout mon cœur.

 

Prénom, c'est avec surprise et tristesse que j'ai appris le décès de Prénom, il est difficile d'admettre que la vie peut nous être retirée en un instant. C'était un homme courageux et dur au mal. Du courage tu devras en avoir pour traverser ces instant difficile, mais saches que tu n'es pas seule, nous sommes là, à tes côtés, et que nous t'aimons.

 

Prénom et moi-même te présentons nos sincères condoléances suite au décès de Prénom. Tu sais ô combien il comptait pour nous, il n'était pas juste un ami, un compagnon de route, mais un frère, un guide.Saches que tu peux compter sur notre présence et toute notre affection en ce moment si difficile.

 

Ce fléau, ce poison des temps modernes a fini par nous l'emporter, il s'est battu, toujours avec un courage exemplaire, en ne délaissant jamais ses proches, ses amis, il avait toujours une attention, un geste d'amour, ses amis c'était sa famille et toi tu étais sa mère, son amante, sa meilleure amie, saches qu'en ses temps difficiles ses amis ne t'oublieront pas et resteront à tes côtés pour t'aider à supporter ton chagrin.